Créé en 1975, Montchanin Natation propose toutes les activités liées à la natation, de l’école de nage (à partir de 4 ans) à la compétition mais également de l’aquagym. Avec plus de 500 membres, le Club de Montchanin Natation est l’association la plus importante de la commune de Montchanin. Nous participons également à l’animation de la ville en organisant un loto, un dîner dansant et en aidant l’OMS lors de ses manifestations.

Tout au long de l’année, Le Club vous accompagnera pour la découverte du milieu aquatique, l’apprentissage, l’entretien physique et la compétition.

Muni d’un esprit de compétition développé, Le Club de Montchanin Natation n’en est pas moins un club convivial où nager rime avec plaisir, parce qu’un club doit d’abord être un lieu de détente. L’équipe porte un attention particulière à tous ses membres afin que chacun progresse à son rythme et en toute sécurité pour une santé optimale.

Quelles que soient vos attentes ; vaincre votre peur de l’eau, apprendre à nager, vous perfectionner, améliorer ou conserver votre santé et quel que soit votre âge, vous trouverez parmi nous un groupe qui répondra à vos attentes. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous réserverons le meilleur accueil.

Nom de la Fédération :  Fédération Française de Natation

Nombre de licenciés :  + de 500

Conditions d’inscription :

Être âgé de 4 ans, avoir un certificat médical pour l’activité physique et/ou sportive

Tarifs annuels :

• Enfants : 120 €
  • Adultes : 130 €
  • AquaForm : 130 €
  • Réduction de 5 € sur chaque adhésion supplémentaire par famille

( Ex : 1er enfant : 120 € – 2ième: 115 € -3ième 110€…)

La Natation, un sport pour tous, la santé pour chacun.